L’obsession du coussin

Il suffit qu’un canapé se meurt et que le rachat d’un nouveau se fasse pour que tout d’un coup une nouvelle déco s’impose !! Moi qui jusque là considérait que la déco se basait essentiellement sur des affiches et jolies photos à placer ici et là, c’était sans compter sur la folie des coussins qui m’a prise par surprise !

Au détour d’une jolie photo d’intérieur d’un appart scandinave trouvé sur pinterest, j’ai remarqué les coussins graphiques qui s’entassaient de manière très harmonieuse et ajoutait un cachet splendide à la déco, du coup je me suis prise d’une obsession instantanée : trouver des coussins !!

Et c’est ainsi que j’ai découvert des marques allant de Ferm Living à Coussin Germain et que durant quelques semaines j’ai écumé tous les sites possibles et imaginables pour dénichez THE coussins……verdict : bonheur trouvé chez Monoprix sur des tons jaunes et housses chez H&M à prix très abordables….

Il faut avouer que les décos proposées en plus de faire rêver, donnent très envie de créer soi-même son atmosphère, non ?!

1. AmPm /2. Coussin Germain/ 3. Call me Spring

4.Depeapa (etsy)/ 5. Ferm Living/ 6.H&M

En une : coussins chez Twicy Store

2 réflexions sur “L’obsession du coussin

Un petit mot ?

