Cookyshop

Aujourd’hui on parle Cookyshop, une gamme coréenne qui n’en finit pas de déchainer les passions sur les blogs fans de jolie papeterie. J’ai découvert cette marque en 2010, année où j’ai passé quelques semaines au Japon et où beaucoup de coquetteries coréennes sont adorées !

Moi qui pensais être hermétique à ce genre de choses et qui n’était pas girly pour un sou j’ai fini par adopter toutes ces « cuteries  » chez moi, aussi bien dans le sac à main que sur le bureau, dans la chambre et j’en passe.

Cette marque s’est fait connaitre il y a quelques temps aussi grâce à des e-shops connus tels que Tamtokki ou Kalovely (où j’avais d’ailleurs acheté mon superbe agenda qui n’est pas daté donc si comme moi vous avez des crises aigues de dates importantes d’une année sur l’autre : aucun problème !!). Malheureusement ces 2 boutiques ont fermé donc à ce jour rien de tél que amazon, ebay ou yesstyle pour essayer de dénicher ces petites perles !

Crédit photos : babosarang

Un petit mot ?

