[Panier du jour] Le porte-cartes Umbra

Pour une fille à paniers, on ne peut pas dire que je vous submerge avec mes objets de désir sur le net !! Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui j’inaugure une nouvelle section qui sera, je pense désormais, hebdomadaire : le panier « objet » du jour !

Cette fois-ci, je jette mon dévolu sur ce magnifique porte-bijoux/foulards/cartes en métal de la marque Umbra :

UMBRA

porte bijoux2

Disponible sur le eshop Home Scandinave – 19€

Retrouvez mes tableaux d’inspiration sur Pinterest et au quotidien sur Instagram

6 réflexions sur “[Panier du jour] Le porte-cartes Umbra

Un petit mot ?

