Des jolies poupées avec Sketch Inc !

Vous connaissez forcément les poupées Momiji et Kimmidoll ? J’ai un penchant pour ces petits minois depuis très longtemps et j’ai toujours lutté pour ne pas en acheter…. J’évite de succomber parce qu’une fois que c’est fait je n’ai plus de limites !

Fan de petites figurines en tout genre, tendance asiatiques pour la plupart, c’est en furetant, une fois encore, sur etsy que j’ai découvert l’univers de l’anglaise Becky Kemp : Sketch Inc. Et je suis tombée en amour pour ses poupées Kokeshi ! Voyez plutot :

Tout est peint à la main et point intéressant : on peut aussi demander une totale customisation des poupées en choisissant les formes et les formats à partir de 40€ !

Mais Sketch Inc ne se réduit pas seulement à ces jolies kokeshi car cet univers atypique comprend aussi des affiches, des cartes postales, des broches, des carnets, des plateaux, des patères, des stickers….etc

Je vous invite à la suivre sur Instagram et Facebook ne serait-ce que pour découvrir le procédé de création mais aussi et surtout pour admirer ses très jolies mises en scène (pour ne pas dire rigolotes !) !!

On peut dire que son univers est éclectique, très inspiré, coloré mais surtout très complet, chose que j’aime beaucoup chez un artiste quel que ce soit le genre !

Son site : Skecth Inc et sa boutique Etsy

7 réflexions sur “Des jolies poupées avec Sketch Inc !

Un petit mot ?

