La Healthy box par Petite Mila

Quand Petite Mila a lancé sa box « Healthy » je me suis dit que c’était le bon moment pour tester ce concept. Je n’avais jamais vraiment succombé aux box jusque là vu que sur tous les produits proposés, il n’y en avait jamais plus d’un ou 2 qui m’intéressaient mais là c’était l’exception à ne pas rater !

Pour une première je suis plutot contente du « butin » ! Alors comme son nom l’indique c’est du pur « healthy » donc bon pour la santé et le moral, que demander de mieux ?!

Coté présentation c’est coloré, le truc qui met en joie quand on déballe le carton puis tout est bien calibré au niveau de la présentation des produits. On est accueilli par une jolie carte personnalisée et un descriptif complet des produits proposés par Petite Mila qui nous  explique ses choix et le fait que cette box se place sous le signe des produits bienfaisants.

On commence avec la partie « Consommer plus sainement » avec l’eau de coco Vita Coco 100% naturelle et les amandes de Californie. Bon là je vais être honnête ce sont les 2 petites choses qui m’ont peu intéressé car je n’ai jamais été friande d’amandes et le coco je préfère largement le cuisiner que le boire (bonne fan de cuisine asiatique que je suis!). Petit plus très sympa cependant, la petite boite très jolie qui accompagne les amandes !

Ensuite vient le thé Lov organic et là je suis ravie, je n’y avais encore jamais goûté malgré le nombre de fois incalculable où leurs très jolies boites me faisaient de l’oeil. Ça va être l’occasion de tester et voir si ça me plait (goût anis, fenouil, réglisse, gingembre…) !

La vraie découverte cependant reste le déodorant Schmidt’s au parfum bergamote & citron qui s’applique au doigt ! En regardant la composition, il y a entre autres du beurre de karité, des extraits de fève de cacao, du houblon et de la marante (plantes à vertus bienfaitrices!) donc plein d’essences naturelles et le parfum au citron me plait énormément. En sus un peu de basilic pour agrandir mon mini potager en herbes ! Voilà pour la partie « Consommer » maintenant passons à la partie « Se faire plaisir » :

La partie que je préfère en fait car : un tote bag (en coton biologique) que j’ai choisi parmi 4 possibilités (ils sont tous sur son site) et un petit carnet pense bêtes à glisser dans le sac, on en a jamais assez ! J’avais déjà remarqué ses tote-bags très colorés sur son site et le choix a été compliqué mais j’y suis allée au coup de coeur et « juices » se prête bien au printemps ! Et enfin la box se termine par « Croire en sa bonne étoile » :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisé par Cécile Hibon (toucan bleu), ce joli petit bracelet est composé de pierres amazonites apparemment réputées pour apporter dynamisme et force vitale ! En tout cas il est très mignon et il se fond totalement dans le décor des beaux jours !

Pour cette première box, j’ai aimé le parti  pris « sain » que Petite Mila a choisi et le fait qu’il y ait une réelle cohérence dans les produits choisis. Fan de découvertes, j’ai aimé le déodorant et ce concept du « mise au doigt » ! C’est vrai que j’aurai bien aimé découvrir d’autres produits tout aussi originaux et sans doute voulu voir un peu plus de papeterie dans cette box vu que l’univers de Petite Mila regorge de très jolies choses mais je ne suis pas déçue, loin de là ! A voir si de nouvelles box voient le jour par la suite mais pour ma première je suis très contente, ça m’a même donné envie d’en tester d’autres ! A suivre….

Pour retrouver les marques : Petite Mila, Lov organic, Toucan bleu, Rose Nadine & Vita Coco !

8 réflexions sur “La Healthy box par Petite Mila

  1. bloganythingispossible dit :

    Je n’avais pas du tout entendu parler de cette box… Mais j’adore !
    Elle est pile dans mes envies du moment… Mes envies healthy 😉
    On peut encore l’acheter ?!

    J'aime

  2. zazaboo dit :

    Un grand merci pour le partage, cette box est vraiment extra, les produits sont super. Et je craque totalement pour le côté « sain » de l’ensemble. Un vrai coup de cœur pour le bracelet, vraiment adorable. Une très belle découverte, à suivre alors!

    J'aime

Un petit mot ?

