** Nommée au Liebster Award **

Alors, voila je suis nominée pour la 1ère fois au Liebster Award !! Merci à La Déco de Paul et Lola de m’avoir nommée et pour le coup vous allez pouvoir me connaitre un peu plus que par le biais de mes goûts ^^

Le principe du Liebster Award ? C’est une récompense attribuée aux blogs, que l’on apprécie. Cela permet d’en découvrir de nouveaux, de partager et d’apprendre à connaître les bloggeuses !

Le principe est simple :

• Écrire 11 choses sur soi

• Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

• Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions

• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination

• Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplieliebster

Alors avant de vous révéler quelques petites chosessur moi-même, je vais répondre aux questions concoctées par la Déco de Paul & Lola :

1. Qu’emportes tu toujours avec toi ? Des chewings gums et un mini miroir pour rester au top quoi qu’il arrive !

2. Un blog pour quoi faire ? Et pourquoi pas ^^ !! En fait j’ai commencé à blogguer il y a longtemps et à l’époque j’étais à fond dans le cinéma et les dramas asiatiques (coréens surtout !) puis c’était devenu une corvée du coup j’ai arrêté durant quelques années et puis voilà depuis que je suis maman mes goûts et envies ont beaucoup changé du coup j’ai voulu réitérer l’expérience parce que j’aime bien partager/discuter/découvrir et le faire avec ce qui me plait : la déco pour petits et grands ! J’aime la blogosphère ça aide!

3. Une expression ou un proverbe qui te correspond ? « Deviens ce que tu es » & « Le meilleur reste à venir ! »

4. Le projet que tu voudrais concrétiser à tout prix ? me trouver une machine à coudre ça m’obsède !

5. Ton dernier fou rire ? Ce matin avec mon bébé qui adore rire c’est extra !!

6. Qu’est-ce qui te permet de bien commencer la journée ? un bon petit déj sinon rien d’ailleurs je ne parle pas avant ^^

7. Quel jouet a le plus marqué ton enfance et pourquoi ? ma peluche ourson que je trimbalais partout et qui a fini sans ses yeux, je sais qu’en voyage il était toujours avec moi !

8. Quel est ton blog préféré ? Il y en a beaucoup et dans plusieurs domaines impossible de choisir !! Mais si je devais vraiment en choisir un je piquerais Le nid de Zazaboo.

9. Partage-nous l’article de ton blog que tu préfères ! Sur Le nid de Zazaboo j’apprends beaucoup sur les couleurs, choses que je négligeais un peu avant et son article sur les bases de la couleur est une pépite !

10. Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ? L’invisibilité pour espionner (c’est mon coté james bond ^^)

11. En avant première, quel est le prochain article de ton blog ? J’en ai plusieurs qui attendent d’être mis à jour mais à priori on partirait sur Panyl, une marque de stickers pour meubles qui m’a envoyé des échantillons !

Et maintenant 11 choses sur moi : 

– Avant j’avais des principes et un avis tranché sur tout, maintenant je suis maman…

– La contradiction est un art et je ne suis pas trop mauvaise ^^

– J’ai le chien de Men in Black et il s’appelle Hercule !

– On a choisi le prénom de notre fille une semaine avant que j’accouche…..9 mois quasi sans idées de prénoms alors qu’à 15 ans j’en avais des tas en tête !

– Ma famille ressemble un peu à une pub benetton

– J’ai un gros faible pour le cinéma coréen…..

– J’adore la cuisine asiatique, thai et coréenne surtout, mais 1 mois sans mcdo c’est dur !

– Avant j’adorais prendre l’avion, maintenant ça me fait peur après un paris/barcelone très chaotique !

– Fan des voyages backpack j’ai hâte que ma fille soit en âge de voyager pour recommencer !

– Avant j’étais très « urbaine » maintenant j’ai qu’une hâte : la tranquillité et bien sur au calme !

– Je suis folle de fromages (qui puent !!) et de charcuteries…..

A mon tour donc de nommer 11 bloggueur/ses qui méritent le détour :

Anything is Possible

Scandinave

Le nid de Zazaboo

Marion de Lauzun

My Cocooning Home

Fabulous Ideas

Maisons-Jardins

La déco d’Helo

MoOdz

Berenice Big

En cours de création

Mes 11 questions pour vous dévoiler un peu : 

1. Ton objet fétiche ?

2. Un blog sinon quoi ?

3. Un mot/adjectif/expression qui pourrait te correspondre ?

4. L’obsession du moment ?

5. Quels sons dans tes oreilles ?

6. Un film/livre/bd/expo que tu as adoré ?

7. Une personne que tu admires et pourquoi ?

8. Ta fierté ?

9. Des projets qui te tiennent à coeur ?

10. Une chose que tu n’imaginais pas possible avant et qu’aujourd’hui tu fais/veux faire ?

11. Quelles envies pour ton blog par la suite ?

Les nominés, c’est à votre tour de : dire qui vous a nominé, dire 11 choses sur vous, répondre à mes 11 questions, nominer à votre tour 11 blogs et les prévenir que vous les avez nominées !

J’espère que ça vous a plu et je vous dis à très vite pour la suite de mes envies déco !

5 réflexions sur “** Nommée au Liebster Award **

  1. mycocooninghome dit :

    Merci beaucoup pour la nomination qui me fait très plaisir!
    Je vais essayer d’y répondre dès que j’aurai un peu de temps pour moi 🙂

    J'aime

  2. zazaboo dit :

    Un immense merci pour la nomination, c’est adorable. Et je ne veux pas être trop sentimentale, mais c’est vraiment très émouvant que tu cites mon blog comme un de tes préférés. ça me touche, et ça me donne des ailes pour continuer dans cette voie.
    En tout cas, c’est très chouette d’en savoir plus sur toi! Une fan de cuisine asiatique, génial!!
    J’ai déjà fait ce tag: http://leniddezazaboo.fr/liebster-award/ et malheureusement je n’avais pas eu beaucoup de retour, ça m’a un peu refroidie et depuis je réponds directement dans les commentaires…Et c’est avec grand plaisir que je réponds à tes questions ici 🙂
    1) Mon objet fétiche…n’existe pas! Et pourtant, je suis très superstitieuse.
    2) à part mon blog, j’aime le sport, la nature, mon chéri, peindre, dessiner, bref, la vie!
    3) L’expression qui me définirait le mieux est « extrasensible » (et extra susceptible) et ce qui me motive « quand on veut, on peut ». je crois aux pouvoirs de l’esprit, et du travail.
    4) Mon obsession du moment est une focalisation déco sur la tendance « folk » que je trouve merveilleuse!
    5) Depuis le mois de décembre j’ai besoin d’écouter chaque jour le fantastique groupe « nahko and medecine for the people ». J’ai eu l’immense privilège de les voir jouer à Annecy le 2 avril, et…C’est du miel pour les oreilles et le cœur! Leur message est beau, pur et le chanteur Nahko bear est incroyablement talentueux.
    6) Un film qui m’a énormément touché « C.r.a.z.y » de Jean marc Vallée.
    7) Maya Angelou, pour sa vie, son oeuvre, et son magnifique poème « still i rise »
    8) Ma fierté, c’est de voir le verre à moitié plein.
    9) Mes projets à court terme: finir ma formation, continuer mon blog, quitter mon boulot qui me prend un peu le chou et tenter ma chance dans la décoration.
    10) Avoir un blog…S’il y a 5 ans on m’avait dit ça, je n’y aurais jamais cru!
    11) J’ai envie de continuer à le faire grandir, en restant focalisée sur la décoration. Et peut être un jour, arriver à vivre grâce à lui, qui sait? Quand on veut, on peut 😉

    Mille mercis, et à très vite sur ton joli blog!

    J'aime

    • lafilleapanier dit :

      Oh mais merci à toi et c’est vrai que d’en apprendre un peu plus c’est toujours intéressant ^^ !
      Je ne connais pas Nahko tu m’as rendue curieuse va falloir que je fouille sur youtube ! Idem pour Maya Angelou !!!! Décidement que de jolies trouvailles…quand je dis qu’on découvre beaucoup de choses grâce à la blogosphère !!
      En tout cas moi ton blog je l’aime beaucoup c’est construit, complet, une pépite de très bonnes infos déco alors oui il faut continuer et puis parfois (et je suis bien placée pour le dire) on ne commente pas mais on lit assidument alors ne te décourages pas !!!!
      Ravie d’en savoir plus sur toi et on se retrouve chez toi ou chez moi très vite ^^

      J'aime

Un petit mot ?

