Une déco festive pour toutes les occasions !

Rien de tél que les fêtes pour mettre en place de jolies déco et petit bonus ça peut ravir autant les petits que les grands ! Bon cette année ma demoiselle est encore petite du coup les fêtes  comme Pâques n’ont encore aucun intérêt à ses yeux mais cela ne m’empêche pas de visualiser déjà un peu ce que cela pourra donner pour son 1er anniversaire !

Si comme moi vous avez besoin de beaucoup d’inspirations et de visuels pour imaginer comment décorer la table voire même l’appartement, rien de mieux que faire un petit tour sur pinterest et dénicher quelques idées :

Une fois les idées en place, quelques questions se posent : Thème ou pas thème ? Couleurs à profusion, bougies au  numéro près, cadeaux pour les petits, cartons ou plastiques, bonbons ou gâteaux…….et c’est là qu’on peut vite commencer à se prendre le chou !

Pour les 1 ans de ma demoiselle j’imagine quelque chose d’assez coloré et sobre (hum…) et l’avantage de cet âge-là c’est qu’elle n’aura pas son mot à dire alors autant en profiter !!! Du coup en cherchant l’inspiration, je suis tombée sur plusieurs sites dont 2 qui m’ont plu : Sweet party day & Le Candy Bar.

Sweet party day est une mine d’or si on peut dire tellement le choix est vaste en matière de fêtes (de l’anniversaire à la baby shower en passant par pâques !!) et propose de superbes idées déco, des diy mais cerise sur le gâteau propose des kits absolument abordables et pratiques comprenant des thèmes (pour le coup) et le nécessaire « pratique » (gobelets, cupcakes….) et esthétique (bougies, ballons, guirlandes..) et en plusieurs formats.  Gros plus du site on peut aussi choisir des versions imprimables !

candy

 

Le Candy Bar propose quant à lui tout le nécessaire déco quelque soit le thème ou l’envie : étiquettes, affiches, marque places, sachets bonbons, pots à pop corn, cupcake toppers, gobelets…en gros beaucoup d’accessoires ! Et en fonction des thèmes vous pouvez trouver tout un panel pour une déco très réussie.

Gros plus : les kits imprimables à personnaliser soi-même, toute la partie imprimable mais possible en version papier et puis tout est de bon goût même pour les difficiles comme moi ! Et le candy bar propose en plus de pas mal de jolis diy, des ateliers déco en « vrai » à découvrir ici.

paques

Joyeuses Pâques et ne vous gavez pas trop de chocolat !! 

Publicités

4 réflexions sur “Une déco festive pour toutes les occasions !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s