[Déco] Joli e-shop : Sous les lampions

Vous connaissez sans doute déjà les créations de Sous les Lampions, vous savez cette très jolie boutique online où selon vos envies vous pouvez, à renfort de lampions, lanternes chinoises, pompons et autres, créer de superbes décorations aussi bien en intérieur qu’en extérieur ?!!

Si vous ne connaissiez pas alors vous ne résisterez pas ! A l’origine, la créatrice s’occupait surtout des décorations de mariage puis au fur et à mesure de ses créations et clients, ses jolies suspensions se sont invitées à l’intérieur de nos maisons !! Aperçu :

Au début, je voyais ces suspensions uniquement utilisables pour des déco de fêtes puis en approfondissant un peu je me suis rendue compte que dans une chambre enfant tout comme dans un salon ça pouvait apporter une touche différente et vraiment très jolie ! Oui car mise à part les lanternes et lampions qu’on connait bien, il y a aussi les rosaces, les guirlandes, les alvéolées, les pompons….en somme beaucoup de choix pour décorer à son goût. Et si vous êtes en panne d’inspiration, il y a de très jolis kits !

Le site : Sous les Lampions

 

6 réflexions sur “[Déco] Joli e-shop : Sous les lampions

  1. zazaboo dit :

    Encore une fois, une superbe découverte! Je viens de visiter le site, il y a vraiment le choix et je trouve les prix très abordables. J’adore le côté léger et festifs de ces suspensions, et comme tu le dis, elles se font leur place sans problème dans un intérieur.

    J'aime

Un petit mot ?

