[Photographie] L’univers mode de Mark Segal

Aujourd’hui, on inaugure la section « photographes », étant très sensible à l’univers artistique en général, j’ai un petit faible pour le travail de certain(e)s photographes en particulier, je vous propose donc désormais de faire des petites incursions dans leurs univers.

On commence avec Mark Segal qui est un photographe que j’avais découvert il y a quelques années et qui m’avait marqué par ce shoot intitulé « The Secret Chatter for Golden Monkeys ».

Je reprends toute cette série à nouveau car pour moi l’orient et l’occident se mélangent ici à la perfection ! Entre les décors et les costumes choisis qui accentuent les différences entre nos mannequins occidentaux et asiatiques, tout est somptueux !

Peu d’informations sur ce photographe si ce n’est que c’est un nom connu dans le milieu de la mode…dernièrement c’est Marie Gillain qui a posé nue pour lui dans une série de clichés très esthétiques.

 

Publicités

6 réflexions sur “[Photographie] L’univers mode de Mark Segal

  1. t-stook dit :

    Bonsoir, je découvre ton blog avec des articles super sympas et celui-ci excellent avec ces photos, ces couleurs, ces mises en scène… la 3ème photo ressemble à un tableau d’ailleurs! Merci pour cette belle découverte artistique et à bientôt 😉

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s