[Kids] Tipis et little houses dans la chambre

Quand on décide de s’attaquer à une chambre bébé, il y a tellement de déco possible que faire un choix devient vite laborieux et je n’y échappe pas !! Au début je flânais sur pinterest en cherchant des petites inspirations, puis sur instagram, et très vite je me suis retrouvée avec des tonnes d’idées devenues envies. Dernières en date : les tipis et les « little house » !

Il y a une grande déferlante tipis depuis quelques temps et j’adore, ça me rappelle mon enfance, j’en avais un dans ma chambre, déco typique indienne, et c’était quelque chose de fou pour moi. Du coup de voir les tipis revenir je trouve ça génial et ce même si ma demoiselle n’est pas du tout en âge d’y voir un seul intéret !

Sources : 1/ 2/ 3/ 4/ 5

Je trouve par contre les prix prohibitifs donc rien de tél que de se retrousser les manches et suivre quelques DIY pratiques comme sur les sites :  A sunday morning , Lait FraiseBalade en roulotte pour n’en citer que 3….

Mais ce qui a retenu mon attention dernièrement c’est aussi et surtout les little houses ou « petites maisons » dans la chambre. Je trouve l’idée cocooning très sympa et j’imagine que les enfants doivent sentir une atmosphère encore plus spéciale avec cette décoration particulière !

Sources : 1/ 2/ 3/ 4/ 5

Ma préférence va vers les « squelettes » de maison, ce coté épuré se marie bien avec l’imagination.

Publicités

4 réflexions sur “[Kids] Tipis et little houses dans la chambre

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s