[Shopping] Chez Fleux & BHV

Après mon incursion il y a quelques jours  chez Les Fleurs &  Bird on The Wire, (article ici), j’ai récidivé il y a peu du côté du marais, un de mes quartiers préférés, pour visiter les fameuses boutiques  Fleux et faire un tour dans le rayon mercerie de BHV ! Mais avant d’y aller, je tenais à passer à la vente éphémère de l’espace Beaurepaire pour découvrir en « nature » 3 boutiques que j’aime beaucoup : Le Repère des Belettes, Cinqmai & Happy Home !

Côté vente éphémère, même si j’étais contente de voir une grande partie des produits que j’affectionne, on va dire que mon impression générale a été mitigée ! Alors certes il y avait un peut tout ce que je m’attendais à voir coté expositions de produits mais la scénographique manquait un peu de profondeur et moi qui suis portée sur le bavardage en général je n’ai pas ressenti une atmosphère propre à cela…peut être que le fait d’arriver juste derrière un groupe d’amies en grande discussion/rires qui du coup faisait barrage/pied de gru n’a pas aidé….. mauvais timing dirons nous du coup je me suis contentée de prendre des photos :

Puis je suis allée chez Fleux et là côté visuel/produits/accueil je n’ai pas été déçue !! Et dire que je ne m’arrêtais jamais avant…. Il y a de quoi faire avec les 4 magasins, très bien achalandés, il y en a pour tous les goûts. J’ai pas mal flashé sur les vases, les coussins (obsession oblige), les mugs (autre obsession), puis sur les affiches Image Républic (j’ai failli!!!), puis sur les décos en tout genre, les arts de table en profusion, les bijoux…..

Puis j’ai terminé ma session shopping au BHV qui offre des prix abordables selon ce que vous recherchez. J’ai planté mes racines au rayon Mr & Mrs Clynk, où se trouvait le petit pot chat de Bandjo mais plus en stock…. du coup je me suis rabattue sur les tricots et crochets qui sont devenus mes nouveaux passe-temps du moment (je suis très novice !!). Résultat des courses :

IMG_0683

 

1. Coussin Panda Ferm Living 2. Trio patères bleue (pour moi) 3. Set mini patères (pour ma demoiselle) 4. Tricot, aiguilles, crochet, bouquin Phildar

Boutiques : Fleux & BHV Marais

Prochaine boutique dans le colimateur : Les Soeurs Grene à Versailles ! 

4 réflexions sur “[Shopping] Chez Fleux & BHV

Un petit mot ?

