Kids : déco pour les tout-petits

Ce à quoi on pense lorsque bébé arrive, outre les gigoteuses, tours de lit et tralala, c’est comment aménager SA chambre !! A défaut de vivre dans un grand appartement, mademoiselle est encore dans notre chambre, du coup ça me laisse largement le temps de me faire une wishlist assez folle pour aménager la sienne ! Il faut dire que le choix est rude vu la multitude de possibilités qui existent pour les bébés, chose que je n’imaginais pas aussi vaste au départ. Petit aperçu :

1/ Le lit (bon c’est juste pour le fun parce qu’ikea est déjà passé par là!)

J’ai eu un gros coup de coeur pour le « junobed » danois qui a la possibilité de s’agrandir avec l’enfant. Il est très esthétique et permet toutes les fantaisies en matière de déco, si j’avais connu ça avant….

Sources 1/ 2/ 3 

2. La peinture et les stickers

Qu’on aime les rayures ou les touches plus décalées, qu’on soit branché plutot stickers sous forme de pois, de tipis ou de losange, tout ce qui compte c’est de laisser aller son imagination !

Sources 1/ 2/ 3/ 4

3. Les suspensions

Gros coup de cœur pour les lampions et les guirlandes qui, joliment accrochés peuvent donner un véritable cachet à une chambre bébé !

Sources 1/ 2/ 3/ 4 

4. Les coussins

Là aussi, il y a une multitude de jolis coussins pour tous les âges et même évolutifs avec toutes ces marques qui se lancent dans de superbes collections !

Sources 1/ 2/ 3

5. Les affiches

Là on peut s’en donner à cœur joie et l’avantage de bébé c’est qu’elle grandira et la déco avec !

Sources 1/ 2/ 3/ 4

Je me rends compte que plus on cherche et plus les idées et objets se multiplient !! J’espère que vous aimerez cette petite sélection qui inaugure de futurs posts axés bébé et enfants ! Et parce que finalement il y a tant de belles choses à mettre en forme dans une chambre bébé, voici quelques atmosphères inspirantes.

Sources 1/ 2/ 3/ 4

2 réflexions sur “Kids : déco pour les tout-petits

  1. zazaboo dit :

    J’adore ta sélection, c’est adorable…Et Je vais bientôt être tata, alors, ça me donne des idées pour aménager un nid douillet pour mon futur neveu 😉 Merci du partage!

    J'aime

Un petit mot ?

